Soutien pour l'organisation d'activités étudiantes
Pour
Étudiants
Responsables d’associations ou groupes
Ce service permet aux étudiants d’être guidés dans l’organisation de leurs activités et projets sur le campus.
Un conseiller à la vie étudiante est affecté à chaque faculté/école.
Le conseiller offre un soutien et accompagne l'étudiant à chaque étape de l’organisation d’une activité étudiante :
- Réservation de locaux, de kiosques, de salles de réunion médiatisées et de lieux de rassemblement;
- Réservation d’équipement audiovisuel;
- Obtention d’un permis d’alcool;
- Promotion du projet sur le campus (incluant l’affichage sur les colonnes Morris);
- Autorisation d’accès ponctuel en dehors des heures d’ouverture pour une activité ou événement;
- Information sur les risques et responsabilités;
- Dépôt d’une demande de subventions pour les projets étudiants.
Exclusions
- Le Service de soutien aux activités étudiantes ne traite que les demandes de réservation faites par les associations et groupes étudiants reconnus par l’UQAM;
- Toute forme de sous-traitance ou de prête-nom est interdite;
- Les demandes pour l’organisation d’activités académiques et celles provenant d’organismes ou de personnes externes à l’UQAM ne sont pas prises en charge par le Service de soutien aux activités étudiantes et sont, par conséquent, référées à la faculté/école ou au service approprié.
Délais
Prévoir un délai de 48 heures ouvrables dans le traitement d’une demande de soutien.
Aide
Envoyer un courriel à bae.sve@uqam.ca
Ou téléphoner au 514 987-4563
Ou se rendre au 1290 rue Saint-Denis, local AB-8200, pavillon Saint-Denis (AB)